• Crop Circle

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 00:03

    C'est vrai que l'on ne sait plus quoi penser. Une très bonne théorie à exploiter, celle de l'invisible. Pourquoi pas chercher sur cette piste, car il est vrai que l'homme vie dans un monde matériel et non spirituel de nos jours. Bon ok, ça fait un peut conte de fée, mais reste assez plausible. Bon pour la réponse codé avec le visage ça reste une énigme entière, car seul celui qui a envoyé le message dans l'espace été au courant de ce code et voici que l'on reçois une réponse de nul part avec un code génétique assez proche de l'homme.

    Très bonnes vidéos, je me suis régalé, malgré l'énergie du gars avec son accent de Toulouse qu'a le gars pour nous présenter ces superbes images et théories.

    Bravo et merci.

    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 21:38

    Le coté mystique est plus dur a appréhender,effectinement c'est plus simple de penser aux extraterrestres.

    Mais bon il faut toujours avec l'esprit ouvert quand on est dans l'irrationnel.

    3
    Jeudi 10 Avril 2014 à 23:02

    En tout cas ce sont de magnifiques figures. Elles me font penser aux fractales, figures bien connues des mathématiciens. Allez voir sur internet si ça vous intéresse, ça y ressemble beaucoup.

    Ces vidéos donnent un point de vue inédit et différent, mais j'avoue que j'ai du mal à y croire... Disons que ça reste une théorie de plus pour expliquer l'inexplicable, on ne peut ni la confirmer ni l'infirmer. Donc je sais pas trop quoi en penser.

    4
    Vendredi 11 Avril 2014 à 12:00

    C'est vrai que ça pose problème,la complexité de ses formes et la rapidité avec laquelle elles sont exécuté ya de quoi s'interroger.

    Ce qui pose problème aussi c'est que a l'endroit des pliures du maîs ont constate une modification génétique de la tige?

    De plus je voit mal les agriculteurs complice avec des plaisantins car il devrai dédommager le proprio pour la perte de récolte.

    Serai t'il vraiment pret a payé pour ça! Et si il le font a l'insu de l'agriculteur pendant la nuit aurai t'il vraiment suffisament de temps pour exécuter des formes aussi complexe?

    J'ai vu dans un reportage qu'il ont fait l'essai et le résultat sont des formes bien moins complexes et constate que la tige n'est pas plié mais cassé.

    Donc le mystère reste entier!

    5
    Vendredi 11 Avril 2014 à 23:44

    Bon j'ai pas mal réfléchi à ça, et un truc m'a interpellé dans la première vidéo : d'après cet homme, comme ce phénomène est invisible il est forcément dû à des êtres immatériels. Cependant, je pense qu'il pourrait être possible, sous réserve de maîtriser certaines technologies, de paraître invisible tout en ayant une existence matérielle.


    Si on suppose que ce qui cause ce phénomène est matériel, mais que nous le voyons pas, ça veut dire qu'il ne renvoie à nos yeux aucuns rayonnement visibles. Mais ce truc aurait une certaine température, et d'après les lois de Plank émettrait un rayonnement. En l'occurence, il existe deux types de rayonnement invisibles : les UV et les infrarouges. Et là je me suis dit : eureka ! Les UV sont connus pour causer des mutations génétiques. Voilà qui expliquerait les modifications génétiques.


    Donc, comme cette théorie semble plausible, j'ai fais les calculs des températures possibles d'un objet émettant des UV ou des infrarouges. Mes résultats (grâce à la loi du déplacement de Wien) : pour les UV, la température se situe entre 6977 et 8933 degrés; pour les infrarouges entre -272 et 3445 degrés.


    A ce moment j'ai bien senti que ma première hypothèse semble fausse, car un objet à 7000 degrés laisserait des traces ! La seule possibilité restante : les infrarouges intermédiaires, correspondant aux objets dont la températures se trouve entre 50 et -10 degrés. Or on sait détecter ces rayonnements. Le seul souci, c'est que ces rayonnements ne sont pas connus pour causer des mutations comme les UV... Quoiqu'il en soit, au moins on peut se faire une idée de ce qu'un corps matériel, mais invisible, pourrait émettre comme rayonnements, et de sa température.


    Donc après toutes ces analyses, voici une expérience que je proposerais : relever la température et observer les champs (là où le phénomène est fréquent) en infrarouges. Au moins on pourrait vérifier si ce phénomène est ou non matériel. S'il l'est, mon étude semble montrer que des infrarouges seront détectés, et que la température changera localement durant le phénomène. Sinon, retour à la case départ. Il faudrait faire les mesures en continu et sur une longue période pour ne pas le louper.  


    Au moins, ça serait une étude vraiment scientifique, et pas mystique. Et ça permettrait d'infirmer ou de conforter la théorie étrange, mais néanmoins intéressante, la théorie de ce monsieur.  

    6
    Samedi 12 Avril 2014 à 00:14

    C'est vrai que l'on a du mal à croire au monde invisible. La théorie reste pas mal à exploiter. On entend bien des gens qui dise voir des revenants ! Je pouce le bouchon un peut loin, mais reste néanmoins un bon exemple de " vie invisible". Je ne dit pas que ce sont des revenants qui font ceci, loin de là, mais j'essaye de comprendre pourquoi il parle de personnage mystique comme les elfes, les fées, etc...

    Il est vrai que dans pas mal de récits, on parle des ces personnages étranges et si on regarde les dates auquel se passe les histoires, c'est toujours au temps médiéval. ils n'étaient pas entourés comme nous de technologie et de cinéma, donc l'esprit moins polluer par tous ceci. De nos jours, il est plus facile de dire croire aux esprits, qu'aux elfes et aux fées.

    Les enfants sont le plus réceptif à ce genre de phénomène, car ils ont l'esprit plus ouvert que les grandes personnes. J'en ai fait l'expérience avec mon fils quand il été plus petit. Il viens nous rejoindre dans le salon en nous disant que le petit garçon qu'il y avait dans sa chambre, ne veux pas jouer avec lui, je lui est répondu qu'il n'avait pas envie et qu'il fallait le laisser sans lui en vouloir. Je peut vous dire que ça fait drôle d'entendre ça de la bouche d'un enfant.

    Voilà pour la petite histoire, mais ça reste une possibilité à exploiter, si on a l'esprit assez ouvert.

    7
    Samedi 12 Avril 2014 à 12:20

    Whaou! quelle analyse de Guillaume ont sent le futur scientifique qui sommeil en toi chapeau!

    Et quelle étrange histoire de Fred,du vécu c'est impressionnant .

    Je pense que les enfants sont effectivement plus sensible aux choses de l'invisible tant qu'ils ne sont pas pollué par leur vie d'adulte.

    Mais ont pourrai parler aussi des animaux qui sente des choses que l'on ne perçoit pas,ont a tous vu son chien aboyer sans raison dans une direction ou il ni avait rien ou son chat fixer quelque chose et réagir bizarrement alors que la aussi on ne voit rien.

    Les Chinois et les Japonais se servent de certain animaux pour prévoir des catastrophes que perçoivent ils et pourquoi.

    Je pense que le modernisme effréné de notre évolution nous a fait perdre beaucoup de nos instincts naturels.

    Pour en revenir au crop circle je rappel que selon les labo il y a une différence fondamentale entre ceux fait par des plaisantins et ceux inexpliqués car ceux inexpliqués ont la tige génétiquement modifié et porte des signes de radiation.

    Comme si ils avaient été soumis a une chaleur inhabituel,j'ai lu également qu'une association(en Angleterre je croit)avait décidé de surveillé les champs,notament par des survols aériens,ils sont passé au dessus d'un champ ou il ni avait rien,le temps de décrire une boucle avec l'appareil et de repasser au-dessus du champ le crop circle était apparu.Ils estiment que l'écart entre les deux passages ne devait pas excéder 20 a 30 Mn donc aucune chance pour une plaisanterie!

    Bien sur ça reste un témoignage humain,mais il parai que cette expérience était bien entourée.

    Bref pour moi les extraterrestres reste la solution la plus plausible sinon pourquoi faire des signes uniquement visibles depuis le ciel?

    Certain scientifiques pensent que les extraterrestres sont parmi nous mais que l'on ne peut pas les voir car leurs apparences dépasse la compréhension de notre cerveau.

     

     

     

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Samedi 12 Avril 2014 à 13:52

    Donc si on résume nos points de vues : ces êtres pourraient nous être invisibles parce que nous avons perdu certains sens qui nous permettent de les perçevoir, mais les enfants le peuvent car ils ont encore l'esprit ouvert; mais la possibilité d'extraterrestres n'est pas exclue, notamment à cause des modifications génétiques observés et du fait que ces messages ne sont visibles que depuis le ciel. Enfin, j'ai avancé l'hypothèse qu'avec une certaine technologie n'importe quoi pourrait nous être invisible en émettant des ondes UV ou infrarouges.

    Par ailleurs je trouve intéressant ce que t'as dit : "comme s'ils avaient été soumis à une chaleur inhabituelle". Justement j'ai montré que les UV qui peuvent causer des mutations correspondent à de très hautes températures. Peut être que cette intensité pourrait permettre de réaliser ces dessins en moins de 20 min. Mais en même temps 7000 degrés ça fait bcp, à mon avis les tiges n'y survivraient pas. Mais les infrarouges pourraient convenir, avec des températures de l'ordre de la centaine de degrés. 

    Donc ça serait à vérifier, par l'observation des champs. En tout cas on voit bien que ce phénomène est suffisamment mystérieux pour que chacun y trouve sa propre explication. Malheureusement, on ne peut savoir avec certitude quelle est la bonne.

    9
    Samedi 12 Avril 2014 à 15:11

    Oui il ne faut pas exclure la piste extraterrestre. Le tout c'est de croire aux phénomènes étrange qui nous entour et surtout d'essayer de les comprendre, même si certain resterons à jamais inexpliqués. il ne faut écarter aucune hypothèse. Toutes les idées sont bonnes  à prendre pour essayer de comprendre.

    10
    Samedi 12 Avril 2014 à 20:13

    Je suis entrain de me documenter sur les pyramides,ils y en aurai plus de 6000 dans le monde,je vient d'apprendre que deux d'entre elles sont sous bonne garde,en Chine une pyramide de la taille de celle d'Egypte a été entièrement recouverte et gardé jour et nuit.

    En serbie une autre est interdite d'accès et également gardé les autorité ayant constaté de forte perturbations electro magnétique a son sommet.Donc la aussi on nous cache quelque chose!

    J'ai vu également des pyramides sous marines mais la doc me parai préter a caution,mais bon pourquoi pas!

    Comment des civilisations qui ne se connaissaient pas on il put avoir la même idée de construction?

    Si le sujet vous interesse je peut rechercher les docs que j'ai vu pour vous les soumettre.

    11
    Samedi 12 Avril 2014 à 22:22

    Je veux bien les voirs si c'est possible.  J'adore tout ce qui parle des pyramides. C'est vrai que c'est un mystère qui reste avec beaucoup de questions sans réponses. 

    12
    Samedi 12 Avril 2014 à 23:11

    Moi aussi je veux bien voir

    13
    Dimanche 13 Avril 2014 à 11:39

    Bon alors une rectification,ce n'est pas en Serbie mais en bosnie,je n'arrive pas a retrouver les doc sur les pyramides surveillés,d'habitude je marque les pages mais la évidement pas fait!

    Je n'ai retrouvé que le doc sur les pyramides bosniaque,mais il est un peu ennuyeux,dans ce doc il y a les convaincus et ceux qui pense que se ne sont pas des pyramides mais des colline naturelles.

    J'avoue que je suis resté perplexe car le découvreur de ces pyramides semble très intérressé par l'interet touristique!

    Mais je vais vous le mettre vous vous ferez votre opinion!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :