• Délire avec FL studio

    Un petit délire pour apprivoiser FL studio. C'est court parce que j'ai dû le faire en une traite (étant donné qu'avec la version démo on ne peut pas sauvegarder). Donc disons que c'était plus une courte impro qu'un vrai morceau.

    J'ai essayé d'imiter mon genre de musique préféré, à savoir le complextro, qui en fait a été ma raison de commencer à utiliser ce logiciel (la plupart des artistes de ce genre l'utilisent).

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2015 à 08:32

    Très bon ce son ! Bravo bon rythme, ça donne envie de danser. cool

    2
    Lundi 29 Juin 2015 à 11:06

    Pas mieux que Fred,FL est un bon log difficille a apprivoiser mais très performant.

    Hélas avec la version démo tu sera vite limité essaye si tu peut de suivre mon conseil transmi par mel.

     

    3
    Lundi 29 Juin 2015 à 17:40

    Merci ;)

    Oui j'ai vu ton conseil, mais bon j'ai jamais téléchargé de truc illégalement. Mon anniversaire approche, donc peut être que je me l'offrirai

    4
    Lundi 29 Juin 2015 à 17:44

    Perso je le trouve pas si dur que ça à utiliser. J'ai fait ce morceau sans suivre aucun tuto, juste en expérimentant. Bon ok j'ai pas non plus fait des trucs complexes, mais quand j'avais essayé Ableton par exemple je devais aller chercher des tutos même pour des trucs de base. 

    5
    Lundi 29 Juin 2015 à 20:37

    Je vient d'en tester un pour toi sur un site mais c'est une démo!

    L'acheter c'est l'idéal mais la version complète FL 11 c'est quand même 175 euro!

    J'ai également regardé sur mon site habituelle mais pas de version récente désolé,sinon je te l'aurai pris et envoyé 229 Mo ça doit etre possible par orange.

    6
    Lundi 29 Juin 2015 à 23:16

    Merci d'avoir regardé ;) Je pense que la version standard (90€) me suffirait, mais bon je me suis pas encore beaucoup renseigné 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :