• Deux vidéos sur les Illuminatis

    Première partie

     

     Deuxième partie

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Jeudi 24 Mars 2011 à 23:07

    Passionnant vivement la suite.

    Comme disent nos ainés " mais dans quel monde vivont nous ?

    2
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Dimanche 27 Mars 2011 à 23:19

    2 eme partie pas rassurante,mais on sent bien que le monde ne tourne pas rond et qu'il y a forcément quelqu'un qui jette du sable dans les rouages.

    Bravo pour ton travail fred.

    3
    Lundi 28 Mars 2011 à 20:32

    Merci beaucoup ! Ca fait plaisir.


    ben il serai temps que tous le monde ouvre les yeux, mais bon. C'est vrai que c'est pas rassurant du tout. On verra bien ce que l'avenir nous reserve.

    4
    Dj Okazim Profil de Dj Okazim
    Jeudi 31 Mars 2011 à 13:04

    Si je ne me trompe pas, j'ai appris que la pyramide avec l'oeil (surtout l'oeil en fait) c'était la symbole des Lumières au XXVIIIème siècle. L'oeil et les rayons qui en sortent représentent la Raison qui illumine le monde.


    Sinon très bon reportage ! Mais j'ai juste une remarque : j'ai repéré quelques fautes d'orthographe. A l'avenir essaie d'en faire moins. Mais ne change rien à part ça ! (bon choix de musique j'aime bien)

    5
    Jeudi 31 Mars 2011 à 13:33

    merci pour le com, désolé pour les fautes  Je n'est pas fait attention au montage. Tu as raison, l'oeil est bien l'oeil d'Horus. Pour les Égyptiens, symbole de lumière et de connaissance (œil du faucon qui voit tout), d’intégralité physique, d’abondance et de fertilité. Mais il à était détourné par les Illuminatis est signifie pour eux qu'il nous regarde. La pyramide représente le peuple et l'oeil la sur pyramide qui regarde le monde, on a un regard sur le peuple. En gros, ils veulent être les maitres sur terre. 

    6
    Dj Okazim Profil de Dj Okazim
    Jeudi 31 Mars 2011 à 15:32

    Et aussi pour le billet (1 dollar je crois) : les américains ont fondé les états unis en s'inspirant des idées des lumières. Donc je trouve pas étonnant que ce symbole (si on l'interpréte comme représentant la Raison) se trouve sur leur billet. Mais tu m'as montré que ça avait une autre signification.


    Finalement je suis en train de me demander si ce symbole était pas aussi celui des francs-maçons... J'ai vu ça en 3ème je crois ça me dit quelque chose

    7
    Jeudi 31 Mars 2011 à 20:33

    Oui c'est ça, les franc-maçons on pour symbole 2 compas qui ce croisent et qui représente la pyramide.



    Voilà les deux sociétés n'en font qu'une.

    8
    Digit Profil de Digit
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 00:21

    Première visite sur ce blog. J'adhère carrément à l'esprit du lieu, vraiment sympa la casbah :)

    Ensuite, les illuminatis, vaste sujet qui me fascine depuis déjà quelques année.

    J'avais dans un premier temps envie de répondre aux réactions très saines de DJ Okazim qui démontrent à quel point le système de pouvoir est bien organisé.

    Parlons de cette pyramide.

    Et observons la nette séparation entre la base (faîte de pierre vulgaire) et celle du haut, plus petite et ornée d'un oeil symbolisant effectivement les lumières ainsi que la connaissance, née de l'observation.

    Préjuger cependant que la connaissance et les lumières soient  de facto bien intentionnées ou nobles est peut être une possible erreur d'appréciation.

    Car la connaissance (de la biologie comme de la psyché humaine) est aussi le plus grand de tous les pouvoirs (bien loin devant la force brute ou armée). On peut comparer une associations de personnes douée de ces connaissances à un joueur de poker sachant voir au travers des cartes alors que les autres se contentent de leurs simples sens...

    Le jeu est, du coup, quelque peu pipé !!!

    Cette pyramide représente la société humaine telle qu'elle a été organisée depuis que l'homme a délégué ses pouvoirs à autrui. Revisionner le documentaire français "Le Sacre de l'Homme" aide à synthétiser d'ailleurs à merveille cette étape cruciale passée il y a quelques milliers d'années.

    Vous noterez que les sociétés secrètes  créées par les grands de ce monde sont férues de symbolisme et que cette pyramide est du coup très parlante.

    L'humanité du bas ne profite pas des connaissances de la société qui vit dans la petite pyramide d'en haut puisque cette dernière la survole en évitant ainsi tout contact...

    La connaissance oui, mais pas pour tout le monde. Les lumières, oui, mais pour ceux qui sont le plus proche du soleil...

    L'agronome Arthur Young écrivit en 1771 : "Chacun sait, à moins d'être un imbécile, que les classes inférieures doivent être gardées pauvres sinon elles ne seront jamais industrieuses".

    Ainsi, dit-on, est née la théorie du salaire minimum qui consiste à une rénumérations tout juste nécessaire pour subvenir aux besoins en nourriture. Et qui empêche toute épargne. De l'esclavage déguisé en somme.

    En 2011, qu'est ce que le smic ?

    Oui, il y a parfois des approximations ou des raccourcis dans le mythe des "Illuminatis", mais les faits sont là, sous nos yeux, car ces sérial-killers ne cachent pas leur jeu, c'est eux qui ont inventé toutes les règles (et surtout  celles que vous ne connaissez pas).

    Ces générations de détraqués sont persuadés non pas d'être les bergers d'un bétail corvéable, violable et...vampirisable à merci, mais bien les loups. L'homme est un loup pour l'homme, c'est connu.

    C'est une des raisons pourquoi derrière toutes les bêtes (de gévaudan ou d'ailleurs) des puissants sont derrière les marionnettes (Oswald, le présumé assassin de Kennedy ou d'autres plus récents et très blonds...).

    Quiconque cherche à expliquer le moindre phénomène de société y verra cette lutte ou plutôt ce massacre de classe.

    Voili, voilou... :)

    9
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 07:59

    Wouhaaaa !!! Bravo pour le commentaire. Ca fait super plaisir de voir de nouvelles lignes sur le blog. Merci de ta visite sur notre blog, tu est le bienvenue parmi nous et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :