• Higher

    Un danseur que j'ai découvert (mon préféré pour l'instant) qui danse incroyablement bien !!

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Lundi 27 Mai 2013 à 00:20

    j'aime moins les deux derniers trop classique pour moi,ce style à besoin d'effet et de costume bref d'une ambiance particilière

    sinon trop proche du hi hop.

    2
    Dj Okazim Profil de Dj Okazim
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:19

    Merci d'avoir tout regardé et commenté ! En fait il faut croire que c'est proche du Break Dance des années 80. Ce que j'aime dans ce style c'est le fait de rapprocher l'homme de la machine, au niveau de la chorégraphie bien sûr, mais aussi au niveau des sons qui dans bcp de morceaux (que je n'ai pas présenté ici) exploitent la voix humaine avec bcp d'effets spéciaux (ce que j'adorerais faire avec ma voix si j'avais du bon matos). 

    On ne le remarque peut être pas, mais je me suis inspiré de morceaux de ce type pour faire ma remix castle of glass. Ce que j'apprécie dans cette musique (quand ce n'est pas trop "violent") c'est une certaine diversité dans les sons qui permettent de "nuancer". Personnellement je ne trouve pas ça dans les autres styles. J'ai l'impression que la musique électronique traditionnelle est plus ou moins linéaire. Cependant, il est vrai que pour se détendre c'est pas le top !  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :