• Let it Go (Remix by Freddy83)

    Voici mon dernier mix effectué avec la chanson du film "la reine des neiges" de Disney. J'attend vos commentaires avec impatience.

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2015 à 13:23

    Bravo! très agréable a l'oreiille,tu n'as pas abusé des drums ça c'est bien!

    Tu connai ma curiosité comment a tu fait car quelque chose me dit que se n'ai pas toi qui chantehappy

    Je suppose que tu as capté la bande chanté,après je voit pas comment comment tu as supprimé la bande son pour mettre la tienne?

    Encore bravo et content de voir qu'il y a encore une petite activité sur le blog.

    2
    Mercredi 15 Avril 2015 à 22:41

    Merci pour le com. Pour la chanson, j'ai trouvé les paroles sans la musique sur youtube et je me suis amusé dessus. Depuis le temps que je voulais faire un mix sur cette chanson, je me suis régalé.

    Le clip et en cours de chargement sur Youtube, là aussi je me suis amusé à fond yes

    Je vais essayer de faire des clip pour tous mes prauchain remix que je vais pouvoir faire par la suite.

    3
    Jeudi 16 Avril 2015 à 08:17

    Salut ! Super remix rien à redire ;) Moi aussi je me servais d'acapella pris sur youtube, par contre fait attention car parfois youtube détecte la similitude avec l'autre vidéo et t'interdit de poster la tienne (ça m'est arrivé pour Castle Of Glass). Sinon faut taper quoi sur youtube pour trouver ton clip (pour l'instant j'ai pas trouvé) ?

    En tout cas ça fait plaisir d'entendre à nouveau qqch de toi ;)

    A+ ! 

    4
    Jeudi 16 Avril 2015 à 08:31

    Merci Guillaume pour ton com. Pour la vidéo, elle est bien sur youtube. Je viens de recevoir le mail pour me dire qu'elle est en ligne. Je viens de la mettre juste sous la musique.

    Encore merci à vous deux et à bientôt.

    5
    Jeudi 16 Avril 2015 à 09:39

    Ok merci ! Ca rend bien avec le clip ! D'ailleurs ça m'a permis de remarquer que t'as gardé le même rythme que l'original (du coup t'as pu synchroniser l'image et le son). Je n'ai jamais vu ce film, mais vu que je n'arrête pas d'en entendre parler (notamment grâce à cette chanson) je pense que je vais le regarder bientôt !

    6
    Jeudi 16 Avril 2015 à 13:38

    superbe le clip avec ta musique,c'est vrai que la synchro est remarquable bravo.

    Perso je suis aussi sur un projet mais pour l'instant impossible de trouver ce que je veut.

    Je souhaite trouver un log de montage vidéo ou l'on peut incrusté c'est image ou personnage sur une vidéo existante.

    Je sais pas si vous voyer ce que je veut dire? mais je pense que c'est impossible sans un log pro surement inacésible  financièrement.

    Pour l'instant je n'ai réussi qu'a inscrusté des bulles de dialogues sur des photos avec photo philtre je suis loin de mon projet!!!

    La création vidéo reste le point faible de l'informatique pour amateur hélas!!

    7
    Jeudi 16 Avril 2015 à 23:01

    Désolé je n'ai pas de log de ce genre à te proposer. Le club vidéo de mon école utilise un truc payant je crois, mais je pourrai leur demander au cas où

    8
    Samedi 18 Avril 2015 à 20:31
    Merci à vous deux pour le clip. Oui j'ai essayé de garder le même tempo pour pouvoir effectuer la synchro image et son. Pour ma part, moi aussi je n'avais pas vu le film jusqu'à hier soir. Film et histoire pas mal, mais faut aimer les comédie musicale, car il y a beaucoup de chants tout au long. Pour ton projet Jean-Michel, je crois qu'il y a une fonction d'incrustation d'image sur Power Director.
    9
    Dimanche 19 Avril 2015 à 11:30

    Merci Fred oui j'ai vu power director mais difficille d'en trouver un qui fonctionne!

    Je continu a chercher,mais comme je le disai le montage vidéo d'animation reste innaccessible au amateur!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :