• Michael Jackson toujours en vie ! (direct 8) Qu'en pensez-vous ?

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 16:44

    Heu! mouais! bon! je pense que c'est complètement bidon,ont nous a déja fait le coup avec les beatles,elvis ect...

    Alors l'autopsie pas présente dans le doc serai aussi bidon,je croit que la famille veut toujours faire du fric grace a lui et tout les moyens sont bon.Quel interet de bidonner sa mort quand ont est une star milliardaire c'est pas crédible.

    Ou alors scénario de film jackson veut bidonner ça mort et l'entourage en profite pour le sigouiller vraiment et a moi la fortune.

    Un scénario a la columbo.

    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 17:09

    Je ne demande qu'a voir ! J'ai trouvé cette vidéo sur le net, mais malgré les explications données dans le petit reportage, si c'est vraiment vrai, il peux mettre un point final sur sa carrière. Il est vrai qu'il à toujours voulu créer un film à l'échelle mondial, mais là !

    On verra bien un jour si c'est vrai ou faux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :