• Papa version instrumental

    Voici la version instrumental de la futur chanson composée pour mon père. Me reste juste à faire quelques petits ajustements et surtout à écrire les paroles. Bonne écoute et n'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez.

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 11:51

    Toujours très difficile pour moi de juger des musiciens moi qui ne le suis pas.

    Je juge donc a mon niveau comme si j'avai a réorchestré,d'abord je pense que se seront des paroles nostalgiques donc je mettrai les drums moins présent voir pas du tout,car le violon et le piano sont les instruments idéaux pour ça.

    Un peu dans le style de mistral gagnant qui pour moi est la référence absolue dans ce domaine.

    Sinon rien a redire la mélodie est bonne et le choix des instruments parfait.

    J'ai hate d'écouter le résultat final.

    2
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 23:14

    Très jolie mélodie, je pense que ça colle bien au thème !

    Je pense que ce que tu pourrais par exemple ne pas mettre de drums jusqu'au premier refrain et les rajouter après. 

    En tout j'aime bien le "bridge" entre les deux derniers refrains, il se démarque bien du reste au début et après retombe sur le refrain comme il faut. 

    Tu as une idée de la mélodie du chant ?

    3
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:53

    Merci à vous deux d'avoir écouté et commenté. Pour répondre à Jean-Michel, je ne voulais pas trop que ce soit triste à écouter, je veux essayer de faire passer de l'émotion sans trop faire pleurer mais je prend note de tes remarques, car ça va pouvoir me servir pour d'autre musiques.

    Guillaume, j'ai fait exactement ce que tu me dit au tout début de mon enregistrement lors de mon premier essai, mais j'ai trouvé un peut moue à démarrer. Pour la mélodie du chant, je n'ai pas encore d'idée, mais je me l'écoute dans la voiture pour essayer de trouver une mélodie et avoir un déclic pour d'éventuelles paroles.

    Bon comme je dit, c'est un premier essai, c'est du brut de décoffrage. Je prend note de vos remarque et vais essayer de voir ce que je peux faire pour améliorer cette musique.

    Encore merci à vous deux et à bientôt.

    4
    Dimanche 1er Février 2015 à 11:53

    Ben comme je le disai vous etes plus qualifié que moi,ce que je voulai dire c'est que la musique dépend en grande partit du texte que tu veut faire.

    5
    Dimanche 1er Février 2015 à 21:16

    Ce qui compte, c'est que ça corresponde à ce que tu ressens ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :