• Pour Chienfoo

    Bonjour Chienfoo,

    Voila tu comprendras peut être mieux mon problème en images.

    Tu ne connais pas cubase mais bon on ne sais jamais.

    J'ai respecté ton tuto et voila ce que cela donne.

    Rassure toi je ne suis pas du genre a lacher le morceau.

    Je voulais simplement dire que je ne voulais plus t'ennuyer.

    La preuve j'ai télécharger une version gratuite de fl studio pour voir.

    Pour l'instant pas de problème pour charger fichier midi.

    Avec une nuance il charge en piste unique.

    Pour l'instant je n'ai pas trouvé comment importer en multipiste.

    Mais bon suis sur le coup.

    Voici les captures plus parlantes qu'un texte.

    Pour Chienfoo

    Pour Chienfoo

    Je te rajoute 2 captures c'est l'origine de mon problème.

    Pour Chienfoo

    Firebird est bien intallé mais ne commende pas la piste.

    Je sèlectionne un son mais dès la lecture mon choix disparait

    Et firebird installe systhématiquement un son pad toujours le même.

    Pour Chienfoo

    Avec refx nexus pas de soucis il respecte le son choisi.

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2018 à 13:22

    Salut Jean-Michel, c'est moi, Fred wink2 

    Quand tu change d'instrument dans la petite fenêtre en haut, tu n'a rien qu'il se passe ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :