• Remix film

    Cette musique est tirée d'une bande son d'un film. Dans celui-ci, ce passage est très bref. Essayez de me donner le nom du film. Par la suite la vidéo va suivre afin de vous donner la réponse si vous n'avez pas trouvé. J'ai juste fait cette présentation sous forme de jeu, histoire de faire réfléchir les gens avant de mettre la vidéo en ligne.

     

    Flying Home ( Remix )

      

     

    Bonne écoute à tous.

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Mardi 29 Novembre 2011 à 14:19

    bravo très bien,mais pas trouvé le film?  Ma curiosité m'oblige à te demander comment tu as fait se morceau avec quoi?

    2
    Mardi 29 Novembre 2011 à 17:42

    Merci 

    J'ai fait le morceau avec Cubase SX et surtout avec les sons de Nexus. Tout composé point par point car pas d'entrée MIDI sur mon PC portable. Tout d'abord, je l'ai déchiffré au piano et après tout retaper sur Cubase.

    Voilà tu sais tout sur ce morceau.

    3
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Mardi 29 Novembre 2011 à 20:09

    men doutai ben moi peut pas faire snif! ton clavier doit pas etre jeune,ta pas d'entrée USB?

    4
    Dj Okazim Profil de Dj Okazim
    Mardi 29 Novembre 2011 à 21:22

    J'aime beaucoup !

    Comme je connais pas la musique, j'ai tapé "flying home soundtrack" sur youtube et on me propose "Kick ass" et "the Bucket List"... 

    Bref j'aimerais bien savoir ;)

    5
    Mardi 29 Novembre 2011 à 23:22

    Alors bravo à Guillaume   tu t'est rapproché du titre du film. Je te laisse trancher entre les deux films  .

    Pour répondre à Jean-Michel, mon clavier est très vieux, il n'a pas de sortie USB, donc c'est pour celà que je traite mes musiques point par point.

    6
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 12:11

    fred pour le clavier plus moderne ecrit au Père Noel la poste à ouvert le service on sais jamais!!

    7
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 13:35

    bien joué guillaume!pour ma part se serai plutot kick ass car la musique est plutot branché techno alors que the burket list est plutot country.

    8
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 13:41

    ça y est j'ai trouvé! tapez kick ass-flying home sur youtube.Bravo pour ton boulot car la bande est courte.

    9
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:28

    Bravo bien joué à vous deux

    Merci pour le compliment, c'est vrai que le morceau est très court, Mais je me suis amusé comme un fou. Je me suis juste amuser à relever un défi que je m'était donné, faire une musique avec quelques sons trouvé dans un film.

    10
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:31

    Pour le père noël, j'ai déjas essayé mais rien, j'attend toujours. 

    11
    Dj Okazim Profil de Dj Okazim
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 19:26

    En effet elle dure que 1min50, donc tu l'as vraiment allongée ! J'aime les deux versions : remixée et originale

    12
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 19:29

    Ben c'est un passage qui m'a accroché depuis que j'ai vu le film et la musique m'a tapée dans l'oreille

    13
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 19:33

    pour ton problème avec le Pere Noel,quand tu utilise cubase et surtout nexus un clavier maitre te suffit yen à a petit prix .

    14
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 20:20

    Oui c'est sure ! Je v voir ce que je peux faire. Après j'y arrive bien comme ça. En tout cas, je vous remercie tous les deux d'avoir joué le jeu.

    15
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Jeudi 19 Avril 2012 à 22:58

    Ayez j'ai vu le film,faut le prendre au second degré sinon une petite fille tueuse a 10 ans c pas courant!

    bon travail exellente musique.

    16
    Vendredi 20 Avril 2012 à 06:49

    Merci Jean-Michel ! C'est vrai qu'il faut prendre le film au second degré, mais c'est plus une leçon de morale qu'il faut retenir. Il est vrai que si demain une personne se fait agresser dans la rue, il va y avoir beaucoup de témoins, mais pas un qui aurra bougé. De nos jours il n'y a pas beaucoup de monde qui bouge devant une scène comme ça, hors comme on dit : l'union fait la force. Nous ne somme pas des super héro, mais enssemble on peut soulever des montagnes.

    Encore merci et à bientôt.

    17
    Dj Okazim Profil de Dj Okazim
    Vendredi 20 Avril 2012 à 22:54

    Bon je viens de découvrir un peu le film étant donné que je l'ai jamais vu. La petite m'impressionne beaucoup. Comme quoi les apparences sont trompeuses !


    Je me demandais si c'est toi qui a fait les ralentis et l'effet flash vers le milieu ?


    En tout cas beau montage et bonne remix techno !

    18
    Samedi 21 Avril 2012 à 00:17

    Pour la plus grande partie des ralentis, c'est bien moi qui les ai fait. L'effet de flash et dans le film et non fait par moi. Je me suis juste amusé avec les images du film.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :