• Reportage sur Nostradamus

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2011 à 11:29

    Super le reportage ! mais il m'en manque  un peut, j'en veux encore, je veux en savoir plus sur cet homme et ses prédictions. Si tu as d'autres trucs sur ce bonhomme, on peux les mettre à la suite sur cette page.


    Bravo et continue comme ça et à bientôt.

    2
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Mardi 22 Mars 2011 à 11:37

    J'ai été surpris mais peu de vidéo débat sur l'homme en tout cas pas trouvé en Français,moi aussi déçu c'est pour ça que je meuble au début.Enormement de vidéo en italien ou espagnol alors que nostradamus est français ???

    3
    Dj Okazim Profil de Dj Okazim
    Mardi 22 Mars 2011 à 19:29

    Incroyable ! En plus je connaissais pas Nostradamus, sauf de nom. Juste une petite remarque : je pense qu'à certain moment tu aurais pu réduire le temps entre les textes (par contre dans la vidéo à la fin j'avais pas assez de temps pour lire).  Mais sinon c'était très bien et très intéressant !

    4
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Mardi 22 Mars 2011 à 23:31

    Tu verra si tu t'y met,pas facile de faire des coupures précises,et si on coupe c pire.La vitesse des textes je ni peut rien c dans la vidéo original.

    5
    Dj Okazim Profil de Dj Okazim
    Jeudi 24 Mars 2011 à 15:28

    Oui je sais. Je mettais sur pause pour lire de toute façon. Je parlais juste des textes que tu avais fait.

    6
    belle-mèré joueuse
    Jeudi 24 Mars 2011 à 15:55

    Claude Mossé a ecrit un bouquin pas mal sur les relations de Catherine de Médicis et Nostradamus 


    Bonne video à creuser

    7
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Jeudi 24 Mars 2011 à 21:24

    Désolé dj Okazim,je vient de la revisionner et je voit vraiement pas ou le texte est trop rapide ???? on a le temps de lire trois fois c ce que j'avai calculé.

    Mais bon pas de souci j'accepte la critique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :