• Soundtrack du film Transformers

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dj Okazim Profil de Dj Okazim
    Samedi 22 Décembre 2012 à 12:25

    voilà le genre de musique que j'adore ;)

    2
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:50

    Moi aussi ma préféré! c'est vrai que l'on ait loin des musiques de mon jeu cinéma,mais je parie que l'on trouvera plus facilement les réponses à mon jeu que si tu avait mit ces titres à deviner.

    Comme quoi quelques fois la simplicité est plus porteuse.

    Toutes ces musiques sont fantastiques mais je serai bien incapable de les sifflotées.

    Très bon choix bravo!

    3
    Samedi 22 Décembre 2012 à 21:35

    C'est vrai que ces musiques serait très difficiles à retrouver dans un jeu musicale . Merci à vous deux pour les com.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :