• Superman ?

      Voici une vidéo que j'ai trouvé sur le net, j'aurais besoin d'avoir votre avis la dessus.  

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Samedi 29 Juin 2013 à 12:06

    Superbe vidéo,pour moi deux solutions possibles,un superbe montage fait sur la bande de la caméra de surveillance ou les anges gardiens existent!

    La bande demanderai une analyse poussée qu'elle soit vrai ou non.

    Le suivit de la fin de bande sur le personnage semble discréditer la vidéo et une question se pose ou est le rescapé?

    Enfin des infos sur la source serait interessant à connaitre.

    2
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Samedi 29 Juin 2013 à 12:10

    Autant pour moi! le sauveur et la victime réapparaisse en arriére plan sous un halo de lumières,il faut regarder plusieurs fois pour bien

    analyser la scène.

    3
    Dimanche 30 Juin 2013 à 19:42

    C'est une belle téléportation, mais savoir si c'est truqué ou pas, pas facile à dire. Je n'arrive pas à trouver la vrai source de cette vidéo.

    4
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Lundi 1er Juillet 2013 à 11:16

    Comme la plus part des viéos?

    Si c'est vrai c'est le document du siècle,sinon execellent travail de trucage!

    5
    Lundi 1er Juillet 2013 à 12:41

    Oui c'est vrai que c'est super bien fait.

    6
    Dj Okazim Profil de Dj Okazim
    Lundi 1er Juillet 2013 à 22:33

    J'ai remarqué qqch d'étrange : le minuteur en haut à droite est caché juste avant l'apparition par une espèce de symbole asiatique au niveau des centièmes, et d'ailleurs on remarque que ce minuteur change de seconde tous les 30 centièmes (au lieu de 100). A mon avis celui qui a fait le trucage a voulu faire passé ça pour une vidéo surveillance et a donc mis un minuteur, mais après coup il s'est rendu compte de son erreur et a ajouté ce symbole pour le cacher

    7
    Lundi 1er Juillet 2013 à 23:37

    Bien vu ! Je n'avais pas remarqué ce petit détail. Bravo !

    8
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:31

    On reconnai bien la l'oeil du futur scientifique!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :