• Van Halen - Jump

  • Commentaires

    1
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 00:24

    Bon je commence par raler,pas pratique ton systhème un com à chaque vidéo,mais bon c'est ton choix.

    Donc je commente pour toutes, que de souvenir tu doit avoir sacrémént les boules d'avoir arrèté vous deviez vous éclater sa fait parti des rêves que je n'accomplirait pas.

    Je suppose que tu n'as pas de vidéos de cette époque sinon tu l'aurai mise dommage.

    2
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 09:18

    Bon un jean-michel qui rale pas, n'est pas j'ean-michel . Oui c'est vrai que j'aurais du les mettres dans le même article.

    Ben oui j'ai un peut les boules, ça me manque. On c'est fait de bonne partie de rigolade pendant les répétitions et surtout sur scène. Bon je n'ai pas laissé tombé la musique comme certains membre du groupe qui ce sont arrêtés à cause de leurs petite amies. Mais bon ! comme on dit c'est la vie. Surtout que les derniers temps avant la rupture on devait faire une avant première d'une troupe de théatre au Zénith Oméga de toulon, j'avait trouvé un contrat avec une station de radio pour faire une tournée sur les plages de la côte et on avait même le patron du studio d'enregistrement de Miraval, un des plus grand studio d'europe (Pink Floyd ont enregistrés leur album the wall dans ce studio), qui nous avit pris sous son aile pour nous expliquer les trucs à ne pas faire ou à faire pendant nos enregistrements. Il y avait que du bon pour nous pour la suite. Je pense que cette montée soudaine de notoriété dans la région à fait que la peur a prie le dessus chez cerrtain. C'est dommage, car pas mal de gens commençait à nous connaître et surtout nous suivait partout ou on allait jouer.

    Pour les vidéos, j'en avais pas mal, mais impossible de remettre la main dessus. Je ne trouve même plus la vidéo de notre mariage. je crois que j'avais tout laissé chez mes parents et quand le beau frère à fait le tri, il a dû me les jeter. Même mes pierres de collection et mes fossiles on disparuts.

    Enfin bref ! Voilà pour ma petite histoire. Tu me dira, j'ai deux groupe qui me demande de jouer avec eux en ce moment, je ne sait pas qui choisir, car ils ont un super niveau tous les deux. Il faut que je refléchisse bien et que je prenne une décision assez rapide.

    3
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 12:13

    evidement je ralai gentiment! Ho! l'autre c'est un boulet le bof on jette pas des vidéos c'est sacré!

    Pour le groupe ben toi qui ai débordé ça va rien arrangé,mais bon le principal c'est que tu profite de la vie et prenne du plaisir.

    Ils sont connu et présent sur youtube?

    4
    Dj Okazim Profil de Dj Okazim
    Mardi 25 Décembre 2012 à 17:41

    C'est vrai que c'est dommage pour le groupe. Est ce que vous aviez fait des compositions ou juste des reprises (ce qui est déjà pas mal !) ? Dans ce cas tu pourrais nous les faire écouter (si tu le souhaites bien sûr).

    5
    Mardi 25 Décembre 2012 à 22:57

    Jean-michel : Non ils ne sont pas connues, ce sont des groupes du coin. J'ai connue les leaders dans des bar musiques pendant des soirées rencontre de tous les musicos du coin et depuis on est resté en contact. Je leurs est dit que je n'avais pas trop le temps, mais qui sais, peut-être que je trouverais le temps un jour de jouer avec l'un d'eux et on arrivera à sortir un album, mais je ne me fait pas trop d'illusion.

    Guillaume : On jouait beaucoups de reprises, mais on a fait des compos. Le gars qui s'occupé du nous enregistrer, à rien trouvé de mieux que d'effacer toutes nos bandes son juste avant la séparation. C'est pour ça que j'ai refait les musiques que j'avait composé pour le groupe dans ma playlist compos avec chant. A croire qu'il a fait volontairement l'effacement de toutes les bandes sons cet abruti. Il m'a expliqué qu'il voulait faire du rangement dans ses minidiscs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :