• Voyage dans le temps 2eme partie

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2011 à 23:50

    Vraiment bien ce reprotage, ça fait rêver. Mais est-ce que l'homme y arrivera un jour à voyager dans le temps. L'invitation aux voyageurs du futur, nous montre bien l'impossibilité de revenir en arrière, ou alors l'interdiction. Car sinon tout le monde se jeterai dans le voyage pour pouvoir changer son passé. Si ça reste scinetifique oui mais autre chose, impossible. tu imagine le chaos sur terre si des personnes prennent cette option pour changer le cours de leur vie ? Voir de celle d'autre personnes. Un voisin que tu ne supporte plus, tu remonte le temps et tu l'empêche de naitre. C'est vrai que ça fait rêver, mais ça fait peur aussi. Peut-être que nous avons déjas été visité par des visiteur du futur afin de valider leurs expériences sur le voyage dans le temps. Impossible de savoir.

    Très bon reportage, continue comme ça. BRAVO !!!!!  

    2
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Lundi 15 Août 2011 à 23:56

    c'est un sujet passionnant,mais comme l'explique einstein se ne sera pas possible et heureusement pour toutes les possibillités que tu citent.La nature a pris certaine précaution en nous interdisant de dépasser la vitesse lumière.

    comme à dit kelkun plein de bon sens " ce qui est passé n'est plus et ce qui sera n'existe pas encore "

    3
    Dj Okazim Profil de Dj Okazim
    Dimanche 21 Août 2011 à 16:38

    Reportage très intéressant !

    Pour ce qui est des paradoxes, voir mon commentaire dans la première partie. Mais c'est vrai qu'on pourra pas aller dans le passé de toute façon...

    4
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Dimanche 21 Août 2011 à 20:18

    oui je pense que c trop risqué comme tu l'explique de retourner dans le passé.

    pour voyager dans l'avenir c simple si j'ose dire,il suffit de fabiquer un vaisseau voyageant près de la vitesse lumière puis de revenir sur terre après un voyage de 20 ans sur terre il c écoulé plus de cent ans et vous voila dans l'avenir sans avoir subit les changements.Un inconveniant cependant vos proches et vos amis sont morts et vous revenez dans un monde ou tout le monde a oublier votre départ ! aiê ! ça craint!

    5
    Dj Okazim Profil de Dj Okazim
    Dimanche 21 Août 2011 à 23:50

    Ca craint en effet, a moins d'être un scientifique qui n'a pas d'ami hormis ses instruments de mesures et son cerveau.

    Au fait, j'ai trouvé quelque chose qui va (qui a allait après le big bang) plus vite que la vitesse de la lumière ! Et oui je sais c'est incroyable, et pendant un moment j'ai cru que la limite de la lumière n'existait pas à cause de cette exception. Mais j'avais tord : il s'agit de la vitesse d'expansion de l'univers. Après le big bang elle aurait été certaine  75 fois plus rapide que la lumière ! Mais ça ne démentit pas la loi qui dit que la célérité ne peut être dépassée car il s'agit en fait d'un étirement de l'espace et non d'un mouvement des galaxies.

    Je me demande si t'en avais pas parlé dans tes autres reportages... ou peut être que j'ai vu ça de mon côté... Je confonds tout !

    6
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Lundi 22 Août 2011 à 11:49

    de toute façon je ne croit pas que la durée de vie d'une civilisation comme la notre soit suffisante pour arriver a de telles performances,seul une civilisation composée de scientifique pacifique a une chance d'en arriver la.Et encore si la nature le leur permet il y a bien des façons pour la destruction d'une planète,volcanisme,astéroide,comète,sursaut gamma ect... seul une civilisation unie se consacrant uniquement a sa survie a une chance de surmonter ces problèmes pas en se déchirant et se faisant la guerre en permanance.Je pense que si la vie est si fréquente dans l'univers sa disparition l'est tout autant.Disperser son intélligence et son savoir en vue de concurrence doit etre la pire erreur d'une civilisation avancée et c notre cas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :