• A voir page jmbmusic des vidéos sur l'Espace temps.

                    Ces vidéos traitent de plusieurs sujets ayant trait a l'espace temps.

                    La dernière vidéo traite uniquement du voyage dans le temps.

                                                                                                (cliquer sur new)

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 22:53

    Je commente ici par rapport à la vidéo sur le 6ème sens.

    Je trouve que ce reportage donne pas mal à réfléchir mais bon cela reste assez flou. La seule choses qui m'a à peu près convaincu, c'est la vision aveugle. Le problème avec les autres théories, c'est que je ne suis pas sûr que l'on puisse donner une réelle valeur à ces résultats.

    Par exemple, il faut de dire que les générateurs de nombres aléatoires sont aléatoires. En fait ils sont "pseudo-aléatoires", c'est à dire que certes les résultats sont pour nous imprévisbles mais ils découlent tout de même d'un algorithme informatique bien défini. En fait, si l'on était aussi rapide que l'ordinateur et qu'on connaissait cet algorithme, on pourrait faire pareil. Donc je me montre assez prudent fasse à l'expérience conscience globale.

    Mais c'est vrai que d'un autre côté les résultats récoltés autour du 11 septembre 2001 sont loin d'être négligeables. 

    Pour ce qui est de la théorie des champs morphiques, ce n'est pas la première fois que j'en entends parler. Mais ça reste assez approximatif.

    Alors vérité ou pas ? Je n'en sais rien et j'espère bien vivre assez longtemps pour le savoir ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :