• Action ( Musique de film )

    Salut à tous ! Comme promis, voici un nouveau morceau dans le genre film d'action.

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2016 à 18:24

    Incroyable ! Tu as réussi à mélanger une grande diversité d'instruments, ça donne des moments d'action, des moments plus calmes et des instants "épiques" :) Je me demande ce que ça donnerait si tu composais une musique pour film d'horreur ;)

    2
    Samedi 4 Juin 2016 à 18:46

    Merci Guillaume d'avoir écouté le morceau. J'avais déjà fait un petit morceau dans le genre horreur pour le reportage sur les fantômes pour le blog "Le monde de l'étrange", mais je vais essayer de faire un genre plus moderne. Encore merci et à bientôt.

    3
    Samedi 4 Juin 2016 à 20:22

    Waaaa Freddy83

    Super ta musique, je fan aussi des musiques de films

    Es que tu aurais prêt à partager tes fichiers styles ....

     

    Musicalement Votre

    PaTheDoG

    4
    Dimanche 5 Juin 2016 à 01:25

    Merci PaTheDoG pour ton com. Quels sont c'est fameux fichier styles que tu me demande ? Désolé mais je ne connais pas ce genre de fichier. Je veux partager, mais faut me dire quoi partager wink2.

    Encore merci et à bientôt.

    5
    Dimanche 5 Juin 2016 à 13:00

    Coucou

    le fichiez style est le fichier qui te donne la mélodie ! Exemple tu joues le morceau """ movies action.sty """ qui est sur ton Tyros ou PSR ou autre clavier arrangeur ..... je pense pas que ceux de MUSIC MAKER sois compatible ???

     

    Merci Fred

    Musicalement Votre

    PaTheDoG

    6
    Lundi 6 Juin 2016 à 20:03

    Ha ok ! Non Désolé mais je n'ai pas de fichier style de ce genre. Ca aurait été avec plaisir de te les partager. Mais je pense que tu peux les trouver en Midi et les passer sur ton clavier, si il est Général Midi.

    7
    Lundi 6 Juin 2016 à 20:40

    Bonsoir Freddy

     

    Merci de l’info, mais les fichiers général midi, les accords sont figés ..... pas moyen de faire ta propre mélodie

     

    Bonne soirée très cher

     

    Musicalement Votre

    PaTheDoG

     

    8
    Lundi 6 Juin 2016 à 21:33

    Tu peux les travailler avec Cubase ou un autre logiciel MAO avant de l'envoyer sur ton clavier.

    Bonne soirée à toi aussi et à bientôt.

    9
    Lundi 22 Août 2016 à 14:17

    Salut Fred

    Bravo superbe morceau je reconnais les sons magix et c'est superbement travaillé.

    Pat est un membres de Fred Tyros et sur ce blog se sont tous des joueurs de claviers.

    Je suis le seul a utiliser la M A O (bien sympa a eux de m'avoir accèpté).

    Ils a l'habitude des sons du tyros et réclame le style utilisé c'est la coutume chez Fred Tyros.

    Voila l'explication.

    Jmb

      • Lundi 22 Août 2016 à 16:21

        Hello JMB & Fred

        A titre d'information, j'utilise aussi le M.A.O., j'ai un clavier maître "OXYGÈNE 88 de chez M.AUDIO et le logiciel IGNITE"....

        juste mis un peut de côté depuis que j'ai le PSR-S770 yes

        Merci des infos JMB & Fred

        @mitié a tous les deux

        Musicalement Vôtre

        PaTheDoG

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :