• Arnaques du Net

    Attention voici le mel que j'ai reçu c'est une arnaque surtout ne réponder pas. Cliquer sur "tranférer" puis envoyer a cette adresse: abuse@orange.fr

    Amis blogeurs faite passer l'info,n'hésiter pas a faire une capture d'écran et a diffuser sur votre blog.

    Attebtion arnaques sur orange

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 17:25

    Bonne initiative ;)

    Perso je ne me sers pas encore bcp d'internet pour mes paiements et je n'utilise aucun réseau social donc pas de risques d'arnaque du coeur. J'ai vu et lu bcp de choses là dessus, bcp de victimes et peu d'argent récupéré à la fin...

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 20:42

    oui beaucoup de dégats financiers et affectifs,tant qu'il y aura des gens naifs les escrocs se régalerons.

    3
    Dimanche 8 Juin 2014 à 22:24

    Très bon reportage merci, comment faire pour arrêter la cyber-criminalité ? Il faudrait que l'état français ordonne aux policiers et gendarmes de prendre les plaintes des victimes et surtout de s'y pencher sérieusement. Ou alors soutenir la dame qui à pris l'initiative de faire la chasse à ces escrocs. Comme je dis à tout mon entourage, faire très attention aux mail qu'ils reçoivent. Il y a quelques trucs très facile à reconnaître sur un faux mail, mais pas facile à détecter pour une personne non habituée.

    4
    Lundi 9 Juin 2014 à 17:24

    Merci d'avoir regardé et commenté,comme je le met en en tête n'hésiter pas a complété la page de vos infos et vidéos.

    Je croit que a un moment donné anonymous c'etait occupé de leurs cas (les escrocs)mais ont leurs a dit d'arreter car il n'utilisait pas des méthodes légales.Comme par exemple cramer les disk des escrocs.Une connerie de plus car face a ces types pas de cadeau!

    C'est marrant cette manie en France ou a le droit d'etre victime mais pas de se défendre?

    5
    Lundi 9 Juin 2014 à 19:47

    De rien, c'est un sujet qui est super important. A laisser sur le blog bien en vue. Moi je serais plus méchant que les anonymous, c'est cramer les cyber-café qui laissent faire ce genre de truc dans leurs murs et surtout je ne vois pas pourquoi on leur laisse l'accès aux achat de pc et autre technologie, il n'on même pas de quoi se loger est ils arrivent à avoir de machine comme ça.

    6
    Lundi 9 Juin 2014 à 20:26

    je pense qu'ils doivent bénéficier de beaucoup de complicités et les pot de vins doivent voler bas!

    Allez Fred apprend moi a devenir un vrai hacker et ont leurs rentre dedansyes

    7
    Lundi 9 Juin 2014 à 20:44

    Le problème est que nous de notre côté, on est surveillé et si ceux qui nous surveille tombe sur notre travail, il ne vont pas se gêner pour nous trainer devant la justice. Ce que l'on peut faire en toute légalité, est de bien renseigner les blogs, les forums et autres sites qui rassemble toutes ces info sur les escrocs. C'est pour ça que j'ai fait une discussion sur le forum de tuto - astuces pour y mettre les mails et numéro de téléphone à faire attention sur le net.

    8
    Lundi 9 Juin 2014 à 20:48

    je vient de rajouter une adresse d'association d'aide aux victimes,mais me rappel plus l'astuce pour consulter la page sans quitter le blog?

    9
    Lundi 9 Juin 2014 à 21:14

    Sur Eklablog rien de plus simple pour le lien. Quand tu clic pour créer ton lien hypertexte, tu à la fenêtre qui s'ouvre ou tu met ton adresse, juste en troisième ligne dans "Cible" tu met "Nouvelle fenêtre" ^^

    10
    Mardi 10 Juin 2014 à 13:36

    Ok merci ayez corrigé,encore appris quelque chose!

    11
    Mardi 10 Juin 2014 à 19:30

    De rien ! C'est avec plaisir wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :