• Défoulement musical !

    Voici un petit morceau que je me suis amusé à faire. Un mélange de trance avec du rock alternatif et un peut de hip hop, le tout fait avec Music Maker. Merci à tous et bonne écoute.

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 21:15

    Pas mal du tout agréable a écouter ça pète bien et excelent mélange.

    Du nouveau ça fait toujours plaisir.

    2
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 23:04

    Merci pour ce com ! Ca ne m'étais plus arrivé depuis longtemps de trouver l'inspiration pour un petit morceau. Ca fait plaisir de savoir que l'on n'a pas perdue la main.

    Encore merci ça fait vraimant plaisir.

    3
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 10:54

    Perso je doit avouer une chose,depuis que j'ai taté du nexus cubase je n"arrive plus à rien avec magix!

    4
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 12:24

    Ben moi je trouve que magix est bon pour passer le temps, c'est déjà du tout fait. Si tu veux faire une musique sans te prendre a tête, il est pas mal. Après si tu veux un truc plus technic, il faut utiliser Cubase et Nexus.

    5
    Dj Okazim Profil de Dj Okazim
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 21:45

    Yeah je vois que tu t'es remis aux morceaux ! J'aime bien le mélange entre les onorités électros et la mgnifique voix de la chanteuse : par exemple, le passage du milieu où y a les pads en arrière plan avec les basses et la voix, tout simplement magnifique ! 

    Et pis avec MMM le tout est bien mixé et agréable à écouter. J'espère que t'auras encore de l'inspiration pour nous faire écouter d'autres musiques. Bref continue !

    6
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 23:34

    Merci pour ton com, je suis contant que tu aime ça. Je me suis un peut défoulé sur mon ordi avec ce petit morceau. Je vais essayer d'en faire d'autres si j'arrive à mis mettre à fond. Je ne vous promet rien, mais je suis motivé.

    7
    patoche83
    Samedi 23 Février 2013 à 17:35

    j'aime ce type de morceau

    bravo

    8
    Samedi 23 Février 2013 à 19:59

    Merci de ta visite Pat ! Ca fait plaisir. Quand tu sera au point, tu pourra avoir ta page sur notre blog. Comme ça tu pourra nous faire découvrir des petits morceaux de guitare

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :