• Dernière minute !

    Voici les photos de la NASA prises par une sonde à la surface de la Lune pour prouver qu'ils y sont bien allé. Se n'ai peut-etre pas très convaiquant à vous de juger.

    Dernière minute !

    Dernière minute !

    Dernière minute !

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Septembre 2011 à 21:10

    Ouias !!!!  On ne vois pas grand chose , la NASA a un méga téléscope comme " Hubble " ils ont qu'à pointer l'engin sur la lune et prendre de vrai photo de la base du L.E.M. et des autres objets qui sont restés soit disant sur la lune. Enfin bref, pas trop convaincu par ces photo.

    C'est juste mon avis

    A bientôt.

    2
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Lundi 12 Septembre 2011 à 23:26

    Pour une fois vais défendre les ricains,hubble compte tenu de sa focale régler pour l'infini ne pas faire des images net de la lune elle est trop près.Mais la ou je ne comprend pas ni y a t'il pas un téléscope suffisament puissant avec une focale adapté pour faire ces photos de notre satellite tout les pays y compris nous disposons de téléscope de se type.Je comprend que l'on soit bloqué sur terre par le fait que l'on ne pourra prendre que des photos verticales donc impossible d'avoir la perspective des objets,donc info invérifiable depuis la terre hélas.J'ai vu un reportage sur le sat on l'on disait que les astronautes avait trouvé sur la Lune des débris de robots notement une tête intact,info intox on ne sait plus quoi penser!!!

    plus on apprend moins on sait et plus on doute!!!

    3
    Dj Okazim Profil de Dj Okazim
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 21:41

    Que ça soit faux ou pas, je préfère m'en tenir à ce que je sais depuis mon enfance (et dont je ne doutais pas avant les reportages et les photos), c'est à dire qu'on a été sur la lune. C'est un rêve.

    Même si ils ne sont pas allé sur la lune je ne veux pas croire que c'est impossible pour autant et donc je rêve que ce qu'ils disent est vrai. Donc même s'ils ont menti, parce qu'en plus je n'arrive pas à me faire d'opinion car comme jmb plus j'en vois et moins j'en sais et plus je doute, je considère qu'on pourra un jour ou l'autre y aller.

    Quand on se réveille après avoir rêvé, on ne sait jamais si c'est réel ou pas de toute façon !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :