• Deux tubes pour 2 générations!

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:08

    Bien joué ! j'aime bien la deuxième avec la flute, ça ressort pas mal Pour la première il y a un son qui sort comme une vielle bande de casette un peut usée ! Mais dans l'ensemble c'est nickel.

    2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:35

    Vieille bande toi même!Non je rigole,tu parle de la mélodie qui c'est vrai est haché avec des notes manquantes et la fin du morceau s'arrete trop brutalement,je n'aime pas rester sur un échec,vais refaire en essayant de reprendre la mélodie.

    Merci d'avoir écouté.

    3
    Samedi 25 Janvier 2014 à 11:19

    Non pas tout refaire, mais juste vérifier si il n'y a pas un effet qui soit trop fort sur un son que tu as utilisé pour cette musique.

    4
    Samedi 25 Janvier 2014 à 23:57

    Je ne connais pas la première mais je crois que la deuxième est "génération désenchantée" de Mylène Farmer. D'ailleurs j'aime bien l'instrument que t'as utilisé pour son chant ;)

    ce que j'aime dans la première, ce sont tous ces effets reverb qui donnent un effet planant. Bien joué !

    5
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 12:14

    Bon! ben! 2 avis très différent pour la première,comme quoi les sensibilitées divergent.

    Il sagit de "Céline" d'Hugues Aufray.

    Merci d'avoir écouté et commenté.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :