• Electro House avec Miku !

    J'ai fait cette musique en une journée, un record pour moi ! Et cette fois tout marchait bien, donc la qualité est bonne.

    I need music to change my life

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Août 2014 à 11:57

    que dire,encore une fois excellent les enchainements,les ruptures les mélanges des voix tout est parfait de quoi chauffer une salle.

    tu arrive vraiment a tirer le meilleur de MMM bravo.On en redemande!

    2
    Samedi 16 Août 2014 à 09:23

    Un grand bravo ! Elle super cette musique. régale nous encore yes

    3
    Samedi 16 Août 2014 à 11:42

    Merci beaucoup ;) Je ne sais pas si j'aurai encore le temps d'en faire une autre avant la rentrée, mais je vais essayer

    4
    Lundi 20 Octobre 2014 à 13:00

    Franchement sympa !

    5
    Mardi 21 Octobre 2014 à 21:35
    Merci ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :