• Falling arragement pop rock

    Voici mon petit arrangement fait MMM, un style pop rock.

     

    Falling

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dj Okazim Profil de Dj Okazim
    Lundi 4 Février 2013 à 21:46

    Ca sonne vraiment bien ! J'aime particulièrement la guitare ajoutée en fond qui tape les demis temps et le mélange avec le piano. Je pense que si la guitare electrique joue ses accords plus fort lors du refrain ça serait mieux, mais bon au moins on entends bien la voix, même suffisament pour que je puisse comprendre les paroles. 

    En bref j'aime beaucoup, parce que ça sonne pro et que la voix va bien avec le style. Bravo !

    2
    Lundi 4 Février 2013 à 23:33

    Merci beaucoup pour ton com, ça me fait super plaisir. Depuis le temps que j'essaye de trouver l'inspiration pour faire un petit morceau comme celui-là. Il faut dire que ces derniers temps je suis en manque d'idées pour les musiques et surtout pour faire évoluer les blogs.

    Encore merci et à bientôt.

    3
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Mardi 5 Février 2013 à 17:54

    Pas grand chose à ajouter c'est excellent la batterie sonne super bien bravo!

    Content que tu ai pris un petit temps de loisir.

    Pour les blogs suit au meme point que toi je sais plus.......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :