• je vous présente mon petit fils Aydenn

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 17:55

    Le plus beau cadeau du monde ;) Ca doit être un bonheur pour toute la famille, surtout en cette période de fête ! Joyeux noël !

    2
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 19:06

    oui super le petit jesus était la a nöel.Désolé pas vu ton com pas reçu de mess du blog?

    3
    FiFi
    Lundi 29 Décembre 2014 à 20:36

    Merci pour cette vidéo très mignonne de AYDENN, le plus beau de tous !!happy

    4
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 12:17

    Désolé de mon retard pour le visionnage de cette vidéo, mais il n'y a qu'aujourd'hui que je peut m'installer devant mon ordi pour voir tous ce qu'il c'est passé ces derniers temps.

    Pour commencer, je dis toutes mes félicitations aux parents de ce petit ange qui viens nous rejoindre sur cette planète. Un merveilleux petit bout de choux , il est superbe. Je pense que papi est super heureux de voir arriver un petit gars dans la famille.

    Encore désolé pour mon retard, mais ces derniers temps je n'avais pas trop le morale pour rester sur mon ordi, mais ça passe tout doucement et je reprend un peut le dessus.

    Je vous dis encore félicitation à toute la famille pour cet heureux évènement.

    5
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:48

    Tu es tout excusé,j'avai peur que tu n'es pas reçu l'avis du blog.Car moi ne reçois plus les avis com,je vient voir au hasard.

    Le com FiFi c'est le Papa.

    Merci d'avoir regardé et oui suis très heureux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :