• La coupe du monde a la télé

    Je vous proposes le programme de retransmision des matchs de la coupe du monde de football 2014 au Brésil. Je constate qu'une fois de plus les passionnés devront mettre la main au porte monnaie. En effet tous les matchs seront sur "bein" sauf l'équipe de France sur TF1 et espérons le les demis et quart de finale également sur TF1. Ras le bol de devoir toujours payer pour assister aux grands évenements sportif! Ras le bol de "Bein" qui truste tout,a quand le tour de France les jeux Olympiques ect..... en exclu sur cette chaine! Plus les gens sont en difficultés plus ont leurs demandes de payer,les grands évènement sportifs devrait etre libre d'accès et diffusé sur les chaines généralistes. Je termine ce coup de gueule en précisant que comme par hasard l'abonnement à bein est passé de 11 à 12 euro.

    Enfin dernière précision les matchs annoncés sur TF1 pouraient être retrocédés a la dernière minute à bein.

    programme coupe du monde de foot a la télé

     

     

    programme coupe du monde de foot a la télé

    programme coupe du monde de foot a la télé

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mai 2014 à 18:41

    Très bonne idée pour ceux qui aiment le foot. Je te laisse le soin de gérer ceci, car moi et le foot, ça fait deux ^^

    2
    Mercredi 14 Mai 2014 à 19:48

    Merci de l'info mais moi non plus je ne suis pas spécialement intéressé par le foot. En revanche je suis d'accord avec toi : c'est un peu exagéré de leur part de faire payer pour voir les matchs, surtout pour la coupe du monde qui est une institution mondiale !

    Au fait j'ai entendu dire que quatre des stades qui serviront pour la coupe sont toujours en travaux. Espérons que ça ne compromettera pas le déroulement normal des festivités.

    3
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:03

    Ben! a priori les stades seront a peine fini,j'espère qu'il ne vont pas baclé et que les spectateurs ne vont pas prendre les toits sur la tête suis un peu inquiet au niveau de la sécurité:

    Par contre sa c'est sur l'autoroute prévu pour l'acheminement des joueurs en toute sécurité ne sera pas terminé.

    Si il y a des manifs ça va etre chaud!!!

    Dommage que vous n'aimiez pas le foot c'est un sujet de discussion en moins mais bon c'est comme ça!

    4
    cineparadethierry13
    Vendredi 23 Mai 2014 à 09:25

    merci je vais pouvoir programmer mes soirée.....mais quelle idée de faire une coupe du monde avec un aussi grand décalage horaire happy

    5
    Samedi 31 Mai 2014 à 21:43

    De rien oui si on est passioné de foot vaut mieux poser ses vacances en juin juillet. bon match.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :