• Nouveaux Morceaux

    The Crazy Pianist

    Love is a battle 

     

    Le choeur des cloches (inspiré d'un spectacle vu a Metz)

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Mardi 10 Juillet 2012 à 13:47

    Bravo! super rhytme pas évident de mettre du piano sur se tempo.

    Toujours magix je suppose la pureté du son est supérieur à cubase.

    J'attend le deuxième morceau.

    2
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 07:38

    Bravo ! J'aime bien la mélodie. Tu gère bien les break dans ce morceau, ce qui donne un envergure à la mélodie. Bien joué continue à nous régaler les oreilles.

    3
    Dj Okazim Profil de Dj Okazim
    Mardi 17 Juillet 2012 à 00:44

    Merci beaucoup. Oui Magix, toujours Magix !

    Pour le piano j'avoue que je n'ai pas joué moi-même, c'est l'ordi qui a joué. En revanche, j'ai tout composé à l'aide de mon vrai piano.

    4
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 12:07

    J'aime bien c'est original, la deux contient des suites de notes de "fait comme l'oiseau" de Marie Miriamme vainqueur de l'eurovision je ne sais plus en qu'elle année.

    La trois est pour moi un peu répétitive et trop rapide pas facile de trouver des sons de cloches!

    Mais j'apprécie toujours la pureté de tes sons.

    5
    Dj Okazim Profil de Dj Okazim
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 15:29

    Je me demandais justement si la trois allait plaire, en fait je l'ai faite assez vite et j'avoue que c'est répétitif. En tout cas j'avais entendu ce genre de musique en vrai (joué en direct) et ça s'écoute bien. Mais l'ordi ne pourra pas égaler la réalité à coup sûr.

    Je suis content que tu me parles de "la pureté" de mes sons parce que j'ai fait une petite expérience avec les deux dernières : je les ai modifiée à volonté avec Magix Audio Cleanic ce qui m'a permis de rendre un son un peu meilleur à l'original. 

    Pour ce qui est de la suite de notes, je ne l'ai pas fais exprès !

    Merci d'avoir écouté et commenté !

    6
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 21:14

    Alors moi j'adore love is a battle, elles est très entrainante. Pour le choeur des cloches m'attire moins. Je ne dit pas qu'elle n'est pas bien, mais ce n'est pas mon kiff.

    Bravo et continue comme ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :