• Pour ceux qui ont loupé,un chat sauve un enfant !

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 12:29

    Je n'avais pas vu cette vidéo, merci du partage. encore un chien pas attaché et que font les maitres de cet animal qui se ballade tout seul ?

    C'est pas le chien qu'on doit piquer, mais les maitres ! heureusement que le chat à mis en fuite cette bête féroce.

    2
    Vendredi 16 Mai 2014 à 15:47

    Bon ben j'ai bien fait de la mettre,c'est passé dans tous les JT je pensai que tu l'avai vu.

    Ce qui me surprend dans cette vidéo c'est que l'on voit le chien au départ puis a l'arrivée sur le gamin sur deux angles différent.

    J'espère que le gars qui film n'est pas le proprio du chien et qu'il savait ce qu'il allai arrivée sinon il est bon pour l'asile!!!!

    En tout cas bravo au minou dont l'amour pour son petit maitre lui a fait oublier la peur ancestrale des chats vis a vis des chiens.

    Quelques etres humains devraient en tirer une leçon salutaire!!!

    3
    Vendredi 16 Mai 2014 à 21:16

    Il y aura toujours des cons pour laisser leur chien en liberté. En tout cas, bravo au chat d'avoir sauvé son petit maitre.

    4
    Samedi 17 Mai 2014 à 11:34

    Moi non plus je ne l'avais pas vu, c'est assez impressionnant. Perso je n'ai jamais eu de chien, seulement des chats et je passe pas mal de temps à les caliner ;)


    Merci du partage :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :