• Pour les nostalgiques de la Game Boy !

    Final Boss

     

     A vous de trouver le titre ! (indice : première chanson célèbre d'un chanteur français)

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Samedi 18 Août 2012 à 17:23

    Des souvenirs effectivement comment tu a fait ?

    2
    Dj Okazim Profil de Dj Okazim
    Samedi 18 Août 2012 à 20:25

    Avec MMM16 premium, j'ai utilisé le synthétuiseur Revolta. J'ai pris l'intrument Trance Lead 1 et j'ai modifié ses fréquences tout en désactivant la réverb, le delay et le "noise". En utilisant uniquement cet instrument j'ai écris toutes les notes et j'ai fait des copié-collés. Enfin j'ai ajouté la percussion derrière créée avec le Beatbox de MMM. Et voilà le résultat !  

    3
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:18

    Sympas le petit morceau ! Ca me rappel des souvenirs, quand je jouais sur sega master système ou sur la nintendo. Bon boulot, c'est vraiment bien fait.

    Bravo et à bientôt.

    4
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Dimanche 19 Août 2012 à 12:11

    Alors tu as réussi à reconstituer les sons en retravaillant ceux d'origine de magix! ben bravo !c'est bluffant!

    5
    Dj Okazim Profil de Dj Okazim
    Dimanche 19 Août 2012 à 20:09

    Merci ! A force de travailler avec Magix, j'ai découvert certaints trucs et grâce à ça je peux m'éclater librement ! Je me suis rarement autant amusé à créer une musique, je me suis vraiment fait plaisir.

    6
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Mercredi 22 Août 2012 à 11:59

    Fastoche! serge Gainsbourg le poinçonneur des Lilas.

    Très original les sons ça pourai collé avec un jeu vidéo.

    Tu compose a l'oreille ou tu as cherché une partition sur le net?

    en tout cas bravo!

    7
    Dj Okazim Profil de Dj Okazim
    Mercredi 22 Août 2012 à 13:39

    A l'oreille, du coup j'ai volontairement oublié de rajouter certaines notes jouées au piano normalement parce que je ne les trouvaient pas. Mais j'ai fais de mon mieux pour retranscrir un maximum d'instruments (saxophone, flutes, contrebasse, piano et chant). Merci !

    8
    Dimanche 26 Août 2012 à 23:04

    Bravo pour le petit son de gainsbourg en format jeux vidéo. Je me joint à Jean-Michel pour te dire bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :