• Prendre un enfant

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 22:35

    Ah ! Je la connais celle-là ;) Super reprise d'une belle chanson, et je constate que tu as cette fois fait un karaoké, ça devait pas être évident de bien caler les paroles sur le rythmes. Je crois qu'il y a des logiciels pour ça, je me suis toujours demandé comment on peut bien animer des paroles bien en rythme, sans avoir à tout faire manuellement.

    En tout cas tu t'en es bien sorti :) 

    2
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 07:06

    Wouaaaaa !!!!!!   Bravo !!!!!!  C'est énorme ce que tu as fait ! Un travail de titan. Super symcro les paroles avec la musiques, les images sont bien choisies pour le thème et surtout collent super bien avec le texte.

    Qu'une chose à dire, un énorme BRAVOOOOO   !!!!!!!!!

    3
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 10:59

    Merci,fait avec cyberlink il suffit de faire un texte sous la musique,mais c'est vrai pas facile a caser surtout que j'avais oublié la longue intro du début donc du tout recalé,mais amusant a faire.

    Merci d'avoir regardé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :