• Super Héro ! ( Composition musique de film )

    Salut les amis ! Et oui, Freddy est de retour.  Je vous présente aujourd'hui un morceau composé avec Music Maker du titre de "Super Héro". Il y avait longtemps que je voulais essayer de faire des musiques de film, comme vous le savez déjà, je suis un grand admirateur des compositeurs de musique de film comme Hans Zimmer, Marius de Vries ou encore le plus grand de tous John Murphy.

    Bon ok je suis loin de leur arriver à la cheville, mais je commence ^^.

    Je vous laisse écouter mon morceau et n'hésitez pas à commenter.

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2016 à 13:32

    Hey ! C'est vraiment cool !! Le début m'a vraiment fait penser aux OST de films d'action, la suite un peu moins, mais néanmoins il y a un super travail d'orchestration ! Bref, j'ai hâte d'entendre ce que va faire ensuite ;)

    A quel genre vas-tu t'attaquer maintenant ? :)

    2
    Lundi 16 Mai 2016 à 17:51

    Merci Guillaume pour ton commentaire. Pour la suite, je me laisse guider par mon inspiration. Je pense que je vais faire dans le film d'action ou Science-Fiction. happy

    3
    bab
    Lundi 16 Mai 2016 à 18:53

    coucou fred franchement j adore je suis contente je pensais que tu ne faisais plus rien allez diffusons !!!!!!qui c en metteur en scene peu etre inspiré pour un de c film .ou alors on fait le film aussi et hop !!! grosse bizz babette et serge

    yescool

     

      • Mardi 17 Mai 2016 à 07:50

        Merci beaucoup à vous deux les amis. Préparez vos caméra et filmez ^^

        Biz et à bientôt.

    4
    Lundi 22 Août 2016 à 14:12

    Salut Fred

    Je constate avec plaisir que tu tes remis a la musique et c'est réussi belle ambiance film bravo

    jmb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :