-
-
Par freddy83 le 28 Septembre 2013 à 13:53
Je viens d'avoir une nouvelle prédiction de mon client pour cet hiver, il sera très froid avec beaucoup plus de neige que l'année passée, beaucoup de catastrophes naturelle vont s'enchainer. Il prévoit des morts pour cet hiver 2013. Il nous reste qu'à attendre et surtout bien se préparer à tout ceci.
Attention ! ce n'est qu'une prédiction, rien ne nous dit que cela va vraimant arriver.
3 commentaires -
Par jmbmusic le 25 Septembre 2013 à 15:30
Ces vidéos traitent de plusieurs sujets ayant trait a l'espace temps.
La dernière vidéo traite uniquement du voyage dans le temps.
(cliquer sur new)
1 commentaire -
Par freddy83 le 23 Septembre 2013 à 20:55
Un inventeur iranien a mis au point une machine temporelle permettant de prédire le futur. Voilà ce qu’annonçait l’agence de presse FARS au début du mois d’avril. Ali Razeghi, 27 ans, a déposé le brevet de sa machine au Centre des Inventions Stratégique.
La « Machine à voyager dans le temps Arayek », comme il l’a baptisée, est de la taille d’un ordinateur portable et serait capable de « prédire les huit prochaines années d’existence de n’importe quel individu avec une précision de 98% ».
Elle serait destinée à un usage civil et militaire : « Un gouvernement capable de ‘voir’ dans le futur sur plusieurs années serait en mesure de se préparer à tous les défis qui l’attendent. »
Ali Razeghi souligne le faible coût de son invention : « Les Américains ont investi des millions de dollars sur ce type d’appareil. Moi je l’ai fabriqué pour une somme dérisoire. »
Mais il craint l’espionnage industriel : « Nous ne lançons pas le prototype maintenant car les Chinois s’en empareraient et le produiraient en série du jour au lendemain. »
La dépêche a fait le tour des médias internationaux. Mais, depuis quelques jours, elle a disparu du site de l’agence FARS, remplacée par un message d’erreur. Une disparition soudaine que l’on peut expliquer par deux hypothèses:
-L’agence de presse iranienne a été piégée par un mythomane et a effacé les traces de sa bourde.
Ou
-L’invention est d’une telle importance stratégique que le gouvernement tente de nous faire croire que l’agence de presse a été piégée par un mythomane et a effacé les traces de sa bourde.
Au choix…
Cette nouvelle aussi sensationnelle qu’éphémère s’inscrit dans une longue série de « preuves » attestant de la réalité du voyage temporel qui suscitent régulièrement des vagues d’enthousiasme sur Internet.
On se souvient du téléphone portable dans le film de Chaplin, « Le cirque » dont tous les grands médias se sont emparés.
Autre classique, ce jeune homme au look très contemporain sur une photo de 1941, décortiquée depuis des années afin de déterminer si son tee-shirt et ses lunettes étaient disponibles à cette époque. La réponse est oui.
Plus intéressant, le cas « John Titor ». L’irruption sur les forums de discussion en 2000 de ce personnage se présentant comme un voyageur temporel est un excellent révélateur des mécanismes sociologiques à l’œuvre sur Internet. John Titor est devenu une figure quasi-mythique du Web avec son histoire insensée, étayée de prédictions précises et de schémas de machines futuristes réalisés avec un soin maniaque.
En 2005, il a brusquement disparu des forums qu’il tenait en haleine grâce à son indéniable sens du récit, abandonnant à leurs doutes et à leur fascination des dizaines de milliers de lecteurs passionnés. Est-il retourné dans sa propre époque ou s’est-il lancé dans une carrière d’écrivain de SF ?
Mais voici mon mystère temporel favori : en 2008, le Daily Mail annonce qu’une équipe d’archéologues a découvert dans une tombe chinoise de la dynastie Ming, inviolée depuis quatre siècles, une mini-montre suisse.
Cet improbable artefact ne peut pas être vieux de plus de 100 ans. Sur la face interne de cette montre-bague est gravé le mot « SWISS ».
Je ne suis jamais parvenu à trouver le fin mot de cette histoire.
Source : Dark ZoneDavid Ramasseul (Paris Match)
16 commentaires -
Par jmbmusic le 13 Septembre 2013 à 15:42
3 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique