• Ce matin je reçois un super mail de "orange.fr" me disant qu'il y a un problème avec facturation et me disant qu'il m'on retiré 2 fois le montant de mon abonnement et qu'il faut remplir le formulaire pour pouvoir être remboursé.

    Si vous recevez ce genre de mail, ne cliquez surtout pas sur le lien et effacez le mail.

    Voici la capture de ce mail :

    /!\    ATTENTION  ARNAQUE    /!\

    Partager via Gmail Yahoo!

    7 commentaires
  • Image de la caméra de surveillance.

     
    <video poster="" height="100%" width="100%" preload="none" controls="controls"></video><script src="http://sa.kewego.com/embed/assets/kplayer-standalone.js"></script><script>kitd.html5loader("flash_kplayer_9c5cae37ee5s","http://api.kewego.com/video/getHTML5Thumbnail/?playerKey=1764a824c13c&sig=9c5cae37ee5s");</script>

    Pourquoi un train a-t-il déraillé mercredi soir en Espagne, a proximité de Saint-Jacques de Compostelle, faisant 80 morts ? Les deux enquêtes lancées l’une par la justice et l’autre par la commission d’enquête du ministère des Transports devront le déterminer. Mais on sait déjà que le train, qui venait de Madrid et se dirigeait vers El Ferrol, sur la côte atlantique, roulait à une vitesse manifestement excessive au moment de l’accident. Le conducteur lui-même aurait admis avoir abordé le virage où a eu lieu le déraillement, 4 km avant l’entrée de la ville, à 190 kilomètres/heure, alors que la vitesse est normalement limitée à 80 km/h sur cette portion de voie. Il aurait alerté par radio, avant l’accident, qu’il ne parvenait plus à freiner. Pourtant, a assuré jeudi matin Julio Gomez-Pomar Rodriguez, le président de Renfe, la compagnie de chemins de fer espagnole, « ce que nous savons, c’est que le train n’a eu aucun problème opérationnel, le train avait subi une révision le matin même ». « Le dossier d’entretien et de contrôle du train était parfait », a-t-il insisté. En outre, la ligne ou circulait le train, récente (elle avait été inaugurée en 2011), était a priori en bon état. Blessé, le conducteur du train a été placé en détention à l'hôpital, a annoncé jeudi la Cour suprême de Galice. "Le magistrat a ordonné à la police de recueillir la déposition du conducteur, qui fait actuellement l'objet d'une enquête officielle, dans l'enceinte de l'hôpital où il a été placé en détention", a précisé le tribunal dans un communiqué.

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  •    Voici un documentaire que Jmbmusic nous a partager    sur les ovni.

    Venez le découvrir sur cette page : http://musiques-info-blog.eklablog.com/l-incroyable-verite-le-document-qui-derange-a93480845

    A Découvrir également:"La vie extraterrestre"

    Merci à tous !

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  •   Voici une vidéo que j'ai trouvé sur le net, j'aurais besoin d'avoir votre avis la dessus.  

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    8 commentaires
  • Un Boeing 747 de la compagnie américaine National Air Cargo s'est écrasé lundi (29 avril) après son décollage de la base aérienne de Bagram, en Afghanistan. Il devait transporter cinq véhicules militaires jusqu'à Dubai aux Emirats arabes unis. Les images du crash sont impressionnantes.

    C'est une caméra fixée sur le tableau de bord d'une voiture qui a filmé la scène : la vidéo montre l'avion qui semble ralentir alors qu'il est en pleine ascension, puis qui décroche et "glisse" sur l'aile, pique du nez, et ne parvient pas à reprendre suffisamment de vitesse pour éviter le crash.

     

    L'équipage était composé de sept personnes, tous de nationalité américaine (quatre pilotes, deux mécaniciens et un agent d'opération spécialisé dans le fret). Ils sont tous décédés dans l'accident.

    Selon les autorités - qui ont démenti que les talians puissent avoir un rapport avec l'accident - le crash pourrait être dû à une mauvaise répartition des charges transportées.

    Partager via Gmail Yahoo!

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique